Le trailer – un petit texte maison accompagné de sa vidéo

Quel est ce coureur étrange avec son sac sur le dos ? Un trailer bien sur… Dans la vidéo qui clos cet article, je vous propose un texte écrit par mes soins sur Le Trailer… j’espère qu’il vous plaira…

Ben ça m’a pris comme ça, un soir… Je me suis mis à rédiger un petit texte sur le trail, plus précisément sur le trailer. Quelques rimes et le montage de la vidéo pour coller au plus près au texte…

C’est qu’en y réfléchissant bien, c’est un être vraiment étrange ce trailer. Il gambade dans la nature, les collines, les montagnes. Il prend son pied dans la souffrance, mais aussi avec les magnifiques paysages qui s’offrent à lui.

Il part des heures tout seul, en introspection, oubliant tout du quotidien, se retrouvant seul avec son mental. Il est vraiment étrange ce trailer.

Mais il aime aussi partager avec les autres. La convivialité, l’entraide, le soutien, c’est son truc… c’est le mien dans la vie mais aussi sur les chemins en tout cas.

Bref… je vous laisse avec ma vidéo et ce petit texte. J’espère qu’il vous plaira. N’hésitez pas à partager un maximum si c’est le cas…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire