Trail Coucher de soleil au Fenouillet

A la veille du passage à l’heure d’hiver et à quelques heures de la mise en place du couvre-feu COVID à 21h, quoi de mieux qu’un petit trail convivial entre Hyères et la Croix du Fenouillet pour aller admirer le coucher de soleil… C’est ce que je vous propose dans la vidéo en fin d’article…

En ce samedi 24 octobre 2020, en pleine deuxième vague COVID, je me suis dit qu’une petite sortie trail entre le château de Hyères et le mont du Fenouillet ne ferait pas de mal à personne et qu’en plus, contempler le coucher de soleil réchaufferait les esprits…

C’est ainsi que cinq participants m’ont rejoint, plus un marcheur qui lui a tracé au plus court via la route et trois adolescents « invités » surprises sont partis sur les collines entre Hyères et la Crau.

Je vous laisse regarder la vidéo plus parlante que les mots et ce magnifique coucher de soleil, 8 minutes réduites à quelques secondes pour le film. Ceci dit, avec le vent froid au sommet du Fenouillet, on ne s’est pas éternisé…

Au total, 8,9 km pour 300 m de dénivelé qui se terminent à la frontale et un petit apéro respectant la distanciation physique, et non pas sociale… y a une nuance.

Abonnez-vous à ma chaine Youtube pour ne rien manquer. Likez, abonnez-vous à la page facebook du Lièvre Trailer. Tous ces liens sont en haut à gauche de la page du blog, dans le rectangle vert « suivre ».

Bon visionnage 😉

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire